Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 alliance AWS, le retour ?

Aller en bas 
+16
Tikiwin
Apounamatata
Trop des Barrobliques
sainxx
Endrix
Gologolo
Kaizer
Miraliia
azertyheyman
Chatiment
Flash/Slide
Mini-mouahaha
Jaws
Kappa
Mwy'
Raizers
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre le deal sabotage de la zone vs revenir AWS
UI, on revient
alliance AWS, le retour ? Vote_lcap43%alliance AWS, le retour ? Vote_rcap
 43% [ 10 ]
NN, on revient pas
alliance AWS, le retour ? Vote_lcap57%alliance AWS, le retour ? Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:56

On a prismé une zone capturée par la ACE hier, un truc aux dragoeufs qu'ils avaient oublié de prismer.

Les AWS ont ragé et nous ont kik

Si on sabote ils nous reprennent

On sabote un prisme qui n'a pas de TP, le machin dragoeuf et on peut profiter de 51 zones dont l'intégralité de frigost (ui bn bn pas le glours et frigost III).  

Ou alors on sabote pas on reste LGN au calme
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:59

En gros : 

- On est des suceurs/pigeons et ont donne nos zones contre du pex gratuit.

 OU 

- On reste LGN sans tricheurs, et sans tp comme on l'a toujours fais.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:59

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:01

Mwy' a écrit:
En gros : 

- On est des suceurs/pigeons et ont donne nos zones contre du pex gratuit.

 OU 

- On reste LGN sans tricheurs, et sans tp comme on l'a toujours fais.

On sabote une zone* qu'on pourra use en étant AWS (ou pas dans le pire des cas)

on restera toujours LGN no triche, même si on profite de tricheurs

Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:02

Raizers a écrit:

même si on profite de tricheurs

Tout est dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:08

Moi ca me gêne, j'ai l'impression de perdre l'esprit LGN, chacun va à gauche et à droite on s'eparpille et je trouve que ca nuit grandement à l'ambiance général de l'alliance.
La LGN c'est pas ca pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:11

+1 jaws
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:16

Jaws a écrit:
Moi ca me gêne, j'ai l'impression de perdre l'esprit LGN, chacun va à gauche et à droite on s'eparpille et je trouve que ca nuit grandement à l'ambiance général de l'alliance.
La LGN c'est pas ca pour moi.


Bloody, Kaizer et autres étaient déjà AWS avant même qu'on soit en alliance

Là on offrait la possibilité à toute l'alliance de rentrer AWS, et pas une poignée d'élus qui ont des relations, au contraire c'est moins dispersif
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:21

Les 3 jours dans la AWS étaient cool, je le conçois. MAIS, à la base l'entente était "Vous nous aider ce soir et demain soir pour les prismes et en échange on vous guilde pendant ce temps". On a PvP avec eux, et on a profité (largement) de leurs TP. Mais jouer avec des tricheurs pendant 3 jours, c'était déjà un énorme sacrifice de notre réputation. Alors si en plus, on reste dedans définitivement, la LGN n'aura plus aucun sens moral et l'ambiance sera bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:22

La durée était indéterminée


Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:08

Je suis daccord avec Jaws, la on perd l'esprit LGN, a quoi bon saboter un prime pour qu'au final ils essayent de nous trahir ? Moi je suis contre le sabotage
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment
Frère des Pious



Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2014

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:10

Profiter des prismes n est pas desagreable, surtout pour le personnes qui debutent leurs team ( moi et nicosis en l occurrence ) . Apres il est vrai que ducoup la LGN est un peut desertee. Apres si on reste alliancé AWS on est tous regroupé et je trouve qu on communique plus que dans le /a de la LGN.
Personnellement je prefererais rester AWS , certain penserons que je suis un profiteur, mais quand on reprend peine le sh ca fait toujours plaisir de pouvoir xp un petit peu tranquillement sans avoir 150 osa marocains au cul.
Cordialement
Chatiment
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet:    alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:45

Go saboter.

Ceux qui sont contre sur ce topic, sont des egoistes pur et dur.
J'en profite pour dire que cette tp drag (en plus de souterrains attention) est totalement risible car la diligence est a 2map.

Pour ce qui est du blabla on est mieux entre LGN... Only the brave = LGN. Oui le blason est plus moche mais il n'est pas question de rester aws, lorsqu'ils auront definitivement plus le serv' ou desqu'ils l'auront on aura plus rien a faire avec eux mais en attendant profitons au max , quitte a sabo une zone useless si ça nous permet de profiter quelques jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment
Frère des Pious



Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2014

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:49

+1 honettement qui compte se servir de cette zone? On a souterrain pour rush croca.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:51

Je suis peut être candide mais le peu que je lis de la AWS sur le forum héroique c'est l'utilisation des bots aggro. Perso, j'demanderai aux gens présents dans la Zion de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:00

Garde tes amis proches de toi et tes ennemis encore plus proche.

Je pense que cette citation resume parfaitement la situation, oui on se "salit" mais si on ne le fait pas, qui sortira faire un dj apres avoir vite fait pu voir le /a de la aws ?
Je ne pense pas non plus que c'est tres bonne idee de partir en mauvais terme avec la aws (on est pas une alliance de dev les gens hein, la aws pete les prismes ace 1jours apres alr ils vont massacrer les notres si on leurs tiens tete pour une zone en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:52

+ 1 Pour Biz, C'est un peu égoïste de pas saboter alors qu'on a pendant quelques jours et que certains en ont encore besoin mais c'est aussi pour ça qu'on fait le vote savoir si on a encore besoin de la tp ou pas. D'un autre côté ça fait vraiment salope de saboter pour rester dans l'alliance est l'ambiance y est vraiment vraiment malsaine. Aprés rien n'oblige personne d'aller se guilder là-bas. A vos votes ! Personnellement je vote contre même si je comprend totalement le pour.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:19

J'ai l'impression que ceux qui sont contre le sont simplement parce que ça fait un peu "vendu", mais moi jvois simplement un deal très largement profitable à toute l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:29

En gros c'est quitté la LGN pour profité d'une autre alliance, y'a pas d'autres définitions. On a toujours PvM sans prismes, et si vous y arrivez pas sans avoir une multitudes de tricheurs à vos cotés c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:29

Il ne devrait pas avoir de vote normalement.

On sabote une zone de merde, on garde tout le reste, ceux qui veulent encore bnf en etant aws il continue a bnf (ui lol on a pas tous up 199, on ne reste pas tous notre temps dans les foux a bnf en posant 50 perco a cania ou on a pas tous un elevage immense de dd) et ça s'arrete là.

Enfin bref je commence a saturer des arguments bidons qui ont raison " g plus besoin de la aws alr contre lol osef de ceux qui need ^^^^ jveu garder le prisme drag 2 jour et voir les prismes lgn passer de bleu a orang xd lol ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:35

Ça ne fait pas vendu, les termes du contrat c'etait qu'on les aide a garder leurs zones et a coter on vole une zone alr qu'on a un prisme juste a coter. Si j'aurais su j'aurais pas def foret amakna si ça vous amuse de vouloir enerver les aws gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:40

ça commence par un sabotage et ça va finir en taxe, bonsoir les wr-bis
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet:    alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:15

Je ne vois pas le rapport avec wr la, on nous a parler d'un contrat, qui est rompu pour une zone qui aura meme pas de tp. Alors on pourrait la rendre a la aws selon les termes du contrat histoire de laisser ceux qui ont pas profiter pouvoir bénéficier des tp de la aws mais naaaaaaan, d'apres ceux qui s'inquiètent de l'alliance eh beh vous pourrez pas profiter psk ils en ont décider ainsi ( ui lol ) mais pourquoi ils font ça ?
Bah...heu...ils veulent garder une zone 2 jours pour prouver qu'ils sont chaud et qu'ils ont pas peur de perdre la biblio.
Ou encore... Bah psk ça fait wr d'honorer un contrat pour lequel nous etions tous pour au depart mais maintenant que certains ont fait ce qu'ils avaient envie de faire bah osef mtn.

C'est triste d'avoir de telles tete de mules et qui pensent avoir raison en persistant dans cette betise
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:25

Pour ceux qui auront le culot me dire que je pleure psk je need les prismes, je vous arrête tout de suite, la shoot a prevu de chaine un dj ac une check donc les tp je n'en ai plus besoin mais je pense aux autres qui n'ont pas eu la chance de se faire muler/passer les dj pendant ces 3 petits jours et aussi pour nos zones si durement acquise vont disparaitre betement psk certains veulent une zone de merde serieusement j'ai l'impression de faire un cauchemar avec des zombie sans cervelle la (ça se pourrait, il est 3h)
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:43

Biz président !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance AWS, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance AWS, le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why le retour !
» Le Grand Retour
» Ratm le retour
» Le retour aux sources
» Un faux retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: