Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 alliance AWS, le retour ?

Aller en bas 
+16
Tikiwin
Apounamatata
Trop des Barrobliques
sainxx
Endrix
Gologolo
Kaizer
Miraliia
azertyheyman
Chatiment
Flash/Slide
Mini-mouahaha
Jaws
Kappa
Mwy'
Raizers
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre le deal sabotage de la zone vs revenir AWS
UI, on revient
alliance AWS, le retour ? - Page 2 Vote_lcap43%alliance AWS, le retour ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
NN, on revient pas
alliance AWS, le retour ? - Page 2 Vote_lcap57%alliance AWS, le retour ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:20

Je sors un peu du sujet, Hood est mort au Kimbo du à une erreur (rien de honteux, moi même j'ai peur du Kimbo) Et si Hood désire reprendre je pense que ce serait mieux pour lui d'être aws pour reup/ refarm dj.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:46

franchement je sais pas, le geste en soit me gene un peu meme si on parle d'une zone useless, il aurait fallu la laisser des le depart, après c'est vrai des gens n'ont pas eu le temps de passé frigost et c'est bien regretable mais bon est-ce que ça vaut la peine de degrader l'image de la lgn pour des tp?... a mediter
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment
Frère des Pious



Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2014

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:00

Je suis du côté du pikachu, comme il dit tout le monde dan l alliance n as pas l opportunite de pouvoirposer des perco pour beef traquillement ou la capacite de faire de l elevage de monture. Ducoup le serveur serais plus simple a appréhender en AWS.
Apres qui parle de salir l image de la LGN ?c est pas parce qu on est avec eux qu on est comme, tout le monde fait bien la difference sur ca et se rend compte que le /a est malsain chez la AWS.
Et puis au pire qui sais qu on aide la AWS, a part eux et la ACE ? Passé pour un pourri a leur yeux ne me gene guerre vu leurs mentalités respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:28

Edit : J'étais pas la ce week-end donc j'ai rien compris -_-
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:39

Mon blason est très beau bande de counnards !

Mwy, j'ai ri, t'as bien profité des prismes pour tout repasser frigost comme moi donc tn message est boff je trouve :p

Perso, pour moi, vous avez boloss la aws pour la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment
Frère des Pious



Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2014

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:49

Tout de meme pour parler de la zone il faut rapeller que la AWS n a rien fait pour la capturer je comprend pas pourquoi ils nous la reclame... Si ils l avaient voulu, ils auraient fait un minimum pour la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:52

On peut en dire autant de la ACE mais la zone drag est pas très spoted, personne y pense et c'est pour ça qu'ultai avait déjà griller les souterrains dragoeufs et que vous avez aussi pu prismer drag.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:41

Kaizer a écrit:
Je sors un peu du sujet, Hood est mort au Kimbo du à une erreur (rien de honteux, moi même j'ai peur du Kimbo) Et si Hood désire reprendre je pense que ce serait mieux pour lui d'être aws pour reup/ refarm dj.


récup?


Moi ce qui me pose surtout problème c'est que certains ont déjà accès aux tps aws grâce à leurs relations, et sont plus souvent AWS que LGN, tandis que les autres qui n'ont pas cette chance ben ils rushent à pied, et ils subissent le fait que j'ai vu un territoire capturable l'autre nuit quoi

C'est pas impossible de up sans prismes mais c'est grandement facilité avec, et si ça peut aider à réup plus vite une team de l'alliance ça peut être vite rentabilisé
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:55

recup par lpb



et évidemment que c'est utile les tp, mwy est en train de troller psk elle en a bien profité quand même de ces fameuses tp
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:12

J'en ai marre des pavés è_é

Aérez vos pavés nom d'un iench !

Sinon les deux parties ont leurs motivations et leurs justifications je trouve mais il faut aussi prendre en compte les facteurs risques qui sont désormais amplifiés :

La AWS n'est de base pas safe > Une trahison est si vite arrivée > Un LGN se fait kik AWS alors qu'il était à un prisme > On récup une zone qui traînait > On reçoit full menaces > Dans leurs têtes ça fait : Ils ont déjà essayé de nous la mettre à l'envers , go leur montrer c'est qui les patrons .

M'enfin ASKIP , les AWS ont besoin des LGN pour les zones , alors que les 3/4 des LGN ont rush pour les tp et ont fait mine de participer aux plans #Brigandin

Soyez toujours sûr d'une chose , il s'agit là d'une alliance qui va de toute façon finir en trahison , à nous de rester sur nos gardes.

Et comme je l'ai rappelé hier , si c'est pas la AWS , ce sera une autre alliance , d'ici quelques semaines , implosions-séparations-nouvelles alliances-nouvelles gueguerres.

La pavé suggère que je suis Contre , mais je réfléchis sérieusement à cette histoire , je reste donc "Neutre à tendance neutre "
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:24

Il n'a jamais, jamais, jamais, jamais, jamais...1 année plus tard..., jamais été question de marcher main dans la main avec la aws indéfiniment, on doit juste pouvoir profiter pendant qu'on le peut, la aws nous tend une main sale, oui mais ça permet de nous relever pour certains (hood, bloody et tout les joueurs de l'alliance qui galèrent)

Alors niveau diplomatie ont est censé éviter les conflits inutiles mais il semblerait que notre politique soit d'emmerder une montagne, petit caillou que nous somme.
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment
Frère des Pious



Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2014

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:30

Go saboter le territoire sert a rien, autant profiter d eux !
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:46

azertyheyman a écrit:
 mwy est en train de troller psk elle en a bien profité quand même de ces fameuses tp
 Ougah et tengu, ça fait 2. Je pense que vous en avez profité largement plus que moi et que vous continuez a vouloir jouer avec des tricheurs parce que vous y avez pris goût.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:48

Obsi avec la moitié des persos et tengu ça fait 2 aussi è_è


et puis kaizer/bloody y sont depuis bien plus longtemps, ya pas égalité des chances !
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:49

korri aussi il me semble, on a use 2 tp nous, obsi et tengu seulement.

Il faut que je me tire pour que vous que vous n'ayez pas a me tenir tête inutilement et que vous corrigez cette connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:52

Kori j'ai rush à pied, comme au rm, au mansot et au ben.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:53

tu t'était guilder pourquoi hier soir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:56

Y'avais personne pour me guilder sertuen et je voulais discutée avec les 3000 personnes guilder Aws (ps : j'etais deja dans le dj depuis 14h)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:57

et pour le rm ou mr vous aviez fail vous guilder AWS jcrois é_é (guildage zaap château, une sombre histoire)

Jveux dire que si on en a l'occasion c'est bête de s'en priver, et cette logique était appliquée avant l'alliance officielle
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:04

La logique était d'avoir une alliance définitive avec des tricheurs, des ddos, des bots agros, des gamins de 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:05

Non, temporaire, on vote simplement pour la prolongation ou non


Dernière édition par Raizers le Lun 21 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:06

d'où est l'alliance définitive svp je comprend pas je repete pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:08

Raizers a écrit:
Non
Et donc vous pensez qu'ils vont vous alliancé et vous allez profités des prismes tranquillement sans qu'ils demandent rien en retour ? ça commence par un sabotage prisme (qu'ils ne veulent même pas) et je peux vous garantir que c'est qu'un début.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:11

Le prisme comme l'a dit 5xx, on leur a "bolosse", on a rompu le pacte, il s'agit simplement de réparer (ou non)

Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:12

- Oui, c'est ce qui était prévu et ce qui s'était passer, nan ?
- Sans qu'ils demandent rien en retour ? càd défendre leurs zones ? oui c'est sur que c'est rien du tout ça.
- On ne devrait même pas parler d'un sabotage car cette zone n'est pas à nous, certains on eu l'idée de la capture et comme que par hasard on se fait kik, pure coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance AWS, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance AWS, le retour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why le retour !
» Retour LGN (Fightouh)
» Sukylle? Un retour?
» Le Grand Retour
» Ratm le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: