Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 alliance AWS, le retour ?

Aller en bas 
+16
Tikiwin
Apounamatata
Trop des Barrobliques
sainxx
Endrix
Gologolo
Kaizer
Miraliia
azertyheyman
Chatiment
Flash/Slide
Mini-mouahaha
Jaws
Kappa
Mwy'
Raizers
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou contre le deal sabotage de la zone vs revenir AWS
UI, on revient
alliance AWS, le retour ? - Page 4 Vote_lcap43%alliance AWS, le retour ? - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
NN, on revient pas
alliance AWS, le retour ? - Page 4 Vote_lcap57%alliance AWS, le retour ? - Page 4 Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:12

Oki donc tous chez aws alors??
Sans remords et contre l'avis de l'alliance.
Je pourrais rush des dj plus facilement et sûrement me faire trahir dans la foulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:18

Les chiffres sont faussés
alliance AWS, le retour ? - Page 4 1398100679-chifrecolgn ceux là sont réels et prouve que certains contre était en fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:20

On appelle ça des profiteurs, c'est très triste.
Genre "non non on en veut pas"
"quoi que c'est quand même bien de lécher des teubs"
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:22

C'est vrai que c'est triste ce genre de comportement mais si ça permet à certains de se refaire une santé (même si certains chopent le x6 >_<) on peut bien sacrifier une zone useless
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:41

Vous savez qu'ainsi l'image de la lgn s'est dégradé??
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:42

Où ?


Tu veut parler de la réputation de notre recrutement selectif qui nous a fait saboter déjà plusieurs fois toutes nos zones gratuitement ? Ou alors du fait qu'on avait déjà profiter y a 3 jours et que reprofiter maintenant c'est mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:09

Ultai a écrit:
On appelle ça des profiteurs, c'est très triste.
Genre "non non on en veut pas"
"quoi que c'est quand même bien de lécher des teubs"

Une bande d'hétéro-curieux tout au plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:26

Au début vu le nombre de mort j'ai rien dit quand j'ai vu kaizer etc en profiter, donc c'est logique qu'on ai laissé tout le monde en profiter quand on a eu l'occas d'alliancer une guilde.
Maintenant il va falloir refaire les choses, je m'y attendais (et c'est d'ailleurs sur moi que c’est tombé), ils nous ont trahi un perso, ça semble donc ridicule d'y rester.
Enfin on discute de ce qu'il faut faire avec quelques concernés, on va voir ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:27

Flafla a vu son perco prendre des pods, ils ont vu votre team co et ont campés devant.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:30

Je sais très bien qu'il m'attendait, et qu'il passait pas là par hasard, mais c'est pas vraiment la question vu qu'il est aws (comme moi quand j'ai tapé le korri).
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:33

Tant que roufez est pas co, on peut benef, mais faut pas oublier les règles les plus élémentaires de prudence
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:09

azertyheyman a écrit:
Où ?


Tu veut parler de la réputation de notre recrutement selectif qui nous a fait saboter déjà plusieurs fois toutes nos zones gratuitement ? Ou alors du fait qu'on avait déjà profiter y a 3 jours et que reprofiter maintenant c'est mal ?

Du fait que l'on passe pour des vieux profiteurs qui préfèrent se battre avec les plus nombreux même s'ils se font trahir.
C'est un peu dommage avec tous vos efforts déployer pour ne pas ressembler à la ace aws etc etc
Je pense qu'il faut établir une vrai ligne de conduite qui dure plus que quelques jours. Soit on guilde aws et on profite pour faire avancer nos team et notre alliance soit non. Mais que ce soit clair.
C'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:13

Ué enfin on en revient a ce qu'on repete depuis perpete, on est la uniquement pour les prismes ce qui veut dire qu'on est pas aws-aws et eux même l'ont bien compris.

Il faut juste garder en tete qu'il faut une check même en etant aws et eviter de se melanger avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:15

Les Aws agro les mules Lgn sans état d’âme....

j'ai pas eu le temps de voter mais pour moi je suis clairement contre a toute complicité avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:18

Maysa, c'est un avis personnel et un choix personnel, si tu ne veut pas profiter pendant que tu peut tu auras surement des regrets lorsque tu demanderas des trucs en /a et que certains te feront payer les ressources que tu aurait pu avoir gratuitement.

Nous ne ressemblons pas a la ace/aws aussi, on sait aussi bien que la ace/aws que ça ne va pas durer (un peu pour ça que j'entend personne se moquer de la lgn sur le fofo heroique pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:20

Stop raconter nawak svp, la compliciter avec eux n'existe pas, on est la pour les tp (100eme edition) pas pour faire amis amis avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:33

Attends que la aws lave on va s'en prendre plein la tête ^^

C'est pas f1ux ce que tu dis. Je vais y réfléchir.
Et en parler à mini car c'est le meneur mcdo et j'aime bien cette guilde et y rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:16

HA ok, ba du coup je peut guilder mon bubu Ace pour finir d'up 100 a feudala Safe alors, il y aura pas de complicité =D

Et moi qui me faisait chier a l'up litneg  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:19

Bah fais le é_é
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:06

Fais le, il n'y a pas de soucis si ça te permet de progresser plus vite (et gerer ma sacri ac tes deux perso au moins) du moment que tu sait où est ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:21

Quelqu'un peut guilde ace aussi??
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:32

La ace est plus difficile a rejoindre et on a (en tant qu'alliance) rien a leur offrir en echange de leurs zones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance AWS, le retour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alliance AWS, le retour ?   alliance AWS, le retour ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance AWS, le retour ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Why le retour !
» Retour LGN (Fightouh)
» Sukylle? Un retour?
» Le Grand Retour
» Ratm le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: