Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour Orfe Elinat

Aller en bas 
+8
elrico
Kappa
Gologolo
Raizers
Acety
Jaws
Louis
azertyheyman
12 participants
AuteurMessage
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:06

mishagow a écrit:
Bonsoir a toutes et a tous, pour ce qui me connaisse je suis Mishagow l'ombre de Gnouxx l'ancien leader de l'Orfe Elinat.

Commençons par les présentation IRl, je me prénomme Benjamin j'ai 22 ans et je suis actuellement au chômage ce qui me permet de me connecter tous les jours et pendant de longues heures... Quand je dis plus haut que je suis l'ombre de Gnouxx cela peut se traduire par le faite que je n'ai jamais trop été sur les TS/RC, mais ceci est du passé car j'ai installé TS et RC.
Bien évidemment de temps en temps je sors du PC et je fais des choses de a vie de tout les jours Smile

Je dispose de 5 comptes qui regroupe 1 sacri foux lvl 188 une team de 4 PVM (Eni 188/ Eca 172/Feca 155 / Sram 80) en évolution (foux puis stuffage) ainsi que 4 place pvp dont 1 osa lvl 120 et 3 autres personnages à monter (j’hésite pour les classes).
Je suis aussi en train de monter des métiers tel que tailleur level 60 bucheron level 50 et mineur level 20 dans le but de faire forgeron ou sculpteur

En ce qui concerne mon aventure sur Dofus j'ai commencer a jouer a la beta ce qui nous remonte en 2003/2004, puis j'ai continuer sur Jiva ou je dispose d'une team de 8 199/200. Ce qui ma fait aimer le jeu a ce point c'était les agressions avec les vols ... puis ils l'ont supprimé..
MAIS le serveur héroïque a vu le jour, c'est a ce moment que j'ai vu une occasion de retrouver ce qui m'avais fait kiffer le jeu avec encore plus de piquant et l'aventure commença sur le serveur héroïque avec 2 amis a moi Gnouxx (Pierric) et Chattalafraise (Magalie), pour ceux qui les connaissent.

Nous jouions a 3, il y a 1 ans dans la LGN qui est notre première alliance sur ce serveur étant donné que nous avions crée la guilde dès notre début sur le serveur. Puis suite à la mort de notre Eca 185 full stuff avec plus de 500M marchandises couplé d'une reprise d'étude nous avons tous stoppé.
Et il y a 2 semaines l'envie se faisant trop forte j'ai reconnecté les comptes et j'ai repris le jeu.

La guilde de L'Orfe Elinat est actuellement niveau 41 et tous les membres de la guilde sont mes comptes. Je ne dispose pas de maison ni enclos bien que j'en ai réellement envie mais pour le moment ce ne sont pas mes priorités.
En ce qui concerne le recrutement de ma guilde pour le moment je ne compte recruter personnes car je n'ai pas confiance au gens de ce serveur et le seuls personnes en qui j'avais confiance quand je jouais c'était les personnes de la LGN.

Je ne sais trop quoi dire de plus pour conclure cette candidature si ce n'est qu'un petit lien vers la premiere candidature de L'Orfe Elinat pour que vous admiriez l'avantage d'avoir une fille dans la team (niveau présentation ^^)

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t532-candidature-de-guilde-orfe-elinat

De plus si vous avez des questions n'hésitez surtout pas j'y répondrais avec plaisir

Magicarpe ou un autre de toute façon je les ai tous attrapés
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2098-candidature-de-l-orfe-elinat
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Re: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:07

lol finalement la retraite c'est pas encore pour tout de suite Cool

J'ai aucune raison de dire contre (à part le manque de screen mais jviendrai pas chipoter pour ça), donc ce sera un pour forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Re: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:17

S'il était anciennement lgn, pourquoi doit-il faire une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Re: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:44

Louis ♥ a écrit:
S'il était anciennement lgn, pourquoi doit-il faire une candidature ?
Surement car il est réglo et veut faire les choses dans les règles de l'art j'trouve que c'est une qualité !

Perso, c'est la orfe linat qui m'a fait intégré la LGN donc j'vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Re: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:05

Oui c'est tout à son honneur, mais certaines personnes défendent certaines idées que quand ça les intéresse. Je trouve pas ça normal m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Re: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:47

Je lui ai dit qu'on le reprenait pas ig et qu'il devrait passer par le stade candid et il m'a clairement dit que ça le gonflait et a insister. Il a jamais été présent rc/ts ou n'importe donc en gros personne le connait (à part mira qui jouait orfe), c'est ce qui m'a fait me décider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Re: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:01

Faîtes comme vous le souhaitez après tout entre vos mains que la lgn repose.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Re: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:25

C'est une candid pour mishagow ou pour les 3?
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Re: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:26

ils etaient rc au tout debut de l'alliance Wink je m'en souviens
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Re: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Re: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:51

Gologolo a écrit:
ils etaient rc au tout debut de l'alliance Wink je m'en souviens


Mishagow non


Ptin mon perco korri t chian
Revenir en haut Aller en bas
elrico
Pisteur de Tofu
elrico


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour

Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Re: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Re: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:59

De ce que j'ai compris Mag est pas prête de rejouer, et Gnouxx reprendrais éventuellement si son eca est réup. Mishagow et Gnouxx sont pote IRL. Il lui reste Orphene, la grande et fameuse sacri foux qui m'a up tant de pvp quand j'avais pas de sacri foux ! Les anciens membres de la Orfe sont Mishagow/Sado/Hood/DIno/Fight/mag/Gnouxx/Yacira et moi super ambiance de guilde ! Petit plan feuj et tout, j'pense que Mishagow sera surement dispo a pvp ! Rien a dire je pense c'est un bonus pour lui et nous, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Re: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:07

Citation :
quand j'avais pas de sacri foux !


Mais tu n'as pas de sacri foux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Re: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:25

Acety a écrit:
Je lui ai dit qu'on le reprenait pas ig et qu'il devrait passer par le stade candid et il m'a clairement dit que ça le gonflait et a insister. Il a jamais été présent rc/ts ou n'importe donc en gros personne le connait (à part mira qui jouait orfe), c'est ce qui m'a fait me décider ^^.

Dsl il était àl tt les jours RC avec Mageulie de man keur full délires en soirée avec les blind test , présents /a , participait de temps en temps pvp (avec des marochiens m'enfin c'éatit le starting pvp lgn hein)

Gros Pour bien sûr , need négocier une dédiboobs de Mag pour reguilder par contre
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Re: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:49

Mais tu n'as pas de sacri foux Suspect a écrit:

Raizers sacri 199 en Hel-munster, je file les log mp Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Re: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:49

GNOUXX était là

MISHAGOW non
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Re: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:50

On parle de Mishagow pas de Gnouxx les gens savent pas lire OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Re: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:15

Miraliia a écrit:
On parle de Mishagow pas de Gnouxx les gens savent pas lire OMG !

Quand on est mort, on ne parle pas !
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Re: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:41

Il a stopp quand j'suis arriver, mais jai pu un peu le cotoyer, pour
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Re: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:51

préviens ici mira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Orfe Elinat  Empty
MessageSujet: Re: Retour Orfe Elinat    Retour Orfe Elinat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Orfe Elinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de L'Orfe Elinat
» retour de son altesse
» [Candidature de Guilde] Orfe Elinat
» Retour LGN (Fightouh)
» alliance AWS, le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: